Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos virées en camping-car
14 octobre 2010

Ile d'Oléron

 

ile_d_ol_ron_102___Copie

signature_1

Un petit tour au port ostréicole d'Arceau route des huitres lors des gros coefs. du début du mois d'octobre . les ostréiculteurs ont les pieds dans l'eau .

ile_d_ol_ron_013

ile_d_ol_ron_012

ile_d_ol_ron_016

ile_d_ol_ron_029

ile_d_ol_ron_019

ile_d_ol_ron_020

ile_d_ol_ron_027

ile_d_ol_ron_031

ile_d_ol_ron_032

ile_d_ol_ron_033

ile_d_ol_ron_040

signature_1 (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas fait ce petit port lorsque nous sommes allés sur l'Ile d'Oléron.<br /> J'ai envie d'y repartir tiens ...
B
Bravo Isabelle, et voilà une amie de plus prise par le virus du blog. Belles photos d'un coin que j'aime bien. Continues de nous faire rêver par images interposées<br /> <br /> eve
M
bravo Isabelle<br /> les photos sont belles, les couleurs harmonieuses, tout donne envie de venir feuilleter ton blog<br /> bonne continuation à bientôt<br /> danielle
L
Coucou,<br /> <br /> j'adore tes photos "reflets".<br /> Bizzzzzzzzzzz
Nos virées en camping-car
Publicité
Newsletter
Nos virées en camping-car
Archives
Publicité